Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 Scrap T
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 084
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

C'est parti !!!!!

Et bien voilà, comme on vous l'avait annoncé, quand 1,2,3 associations Accros de Scrap se rencontrent elles se disent : Bricolons ensemble !!!!! D'où l'idée de vous proposer cette folle journée à Trélazé avec au programme : rien que du Scrap !

Retrouvons nous le

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011

pour une CROP à TRELAZE

à l'espace Jean Guéguen

 

Avec au programme pas moins de

3 ATELIERS

animés chacun par les associations

"1, 2, 3 BRICOLONS" du Louroux-Béconnais

"ACCROSCRAP" du Lion d'Angers

"TRÉLAZÉ'SCRAP" de Trélazé

Le coût est de 50 € par personne (3 kits compris)

 

A l'occasion de cette folle journée la boutique de la FEE DU SCRAP vient à votre rencontre. Lydie et Betty vous accueilleront pour vous présenter des tas de produits à découvrir. Ce sera le moment de vous faire plaisir et de craquer sur les nouveautés....

Alors vous nous rejoignez ?

Pour vous inscrire vous devez impérativement envoyer un message auprès de votre association à

Chantal pour le Louroux Béconnais

Nathalie pour le Lion d'Angers

Valérie pour Trélazé

 

ATTENTION !!!!

Pour cette scrap journée, il va vous falloir de l'énergie, alors pensez à amener votre pique-nique pour la pause déjeuner.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
youpi...j'attend cette journée...j'y serais bien sure....faut si mes intestins me rappels encore à l'ordre comme en ce moment...
M
Une journée de scrap a ne pas manquer les filles j'ai hate !!!!!<br /> celine
C
je suis vraiment contente ça va ètre génial!!!!<br /> sophie
S
Youpi youpi youpi !!! Ça va être super.
A
Super super super !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Folle journée bien sûr
Publicité